.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quelqu'un veut bien m'évaluer?

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> EVALUATIONS -> Archives des évaluations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Celine J Fry
Nouveau membre
Nouveau membre

Niveau: Intermédiaire
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Kawaii Point: 28
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 9 Mar - 15:10 (2014)    Post subject: Quelqu'un veut bien m'évaluer? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonjour ^^

Je voudrais me soumettre à vote petite évaluation :3

Pseudo: Celine J Fry
Logiciel: Photoshop
Niveau que tu penses obtenir: []Novice - []Intermédiaire - []Confirmé - []Expert - [X]Dieu vivant-

Non honnêtement je pense intermédiaire ou peut être confirmé (peut être hein).
Création (au minimum 3 sous spoiler):

*fait tomber une boite de cookies tout chaud à vos pieds* Voilà, j'attend vos avis/critiques
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
Ething
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin
Kawaii Point: 125
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 10 Mar - 13:06 (2014)    Post subject: Quelqu'un veut bien m'évaluer? Reply with quote

Je suis pas modo ni graphiste donc je peut pas juger en tant que telle, mais je dirai intermédiaire tu travaille t'es fond sont correctement avec les brushs maintenant il faut osé avec les texture pour passé au niveaux supérieur.
On voit aussi que tu travaille l’incrustation de t'es personnage ce qui est bien mais tu peut encore mieux faire a ce niveau. Ensuite les écritures pour les sous-titre c'est toujours la même chose essaye de varié. Puis les cadres tu te diversifie pas assez j'ai le même soucis c'est que j'ai du mal a ce niveau la j'ai tellement l'habitude de faire que des cadre classique que j'ai du mal a faire autre chose comme des cadre avec brush par exemple :) mais tu peux mieux faire j'en suis sur avec quelque tuto tu peux faire mieux tu as du potentiel ça c'est sur.

Après c'est mon avis, donc mon commentaire sera pas retenu :p

Back to top
MSN
Celine J Fry
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: Mon 10 Mar - 18:30 (2014)    Post subject: Quelqu'un veut bien m'évaluer? Reply with quote

Quote:
tu travaille t'es fond sont correctement avec les brushs maintenant il faut osé avec les texture pour passé au niveaux supérieur.
C'est plutôt l'inverse en faite Ahah je n'utilise pas de brushs mais beaucoup de textures! Mais (en inversant ta phrase), tu as totalement raison il faudrait que j'utilise plus de brush mais j'ai du mal ^^

Quote:
Ensuite les écritures pour les sous-titre c'est toujours la même chose essaye de varié.
C'est noté, je vais essayer :)

Quote:
Puis les cadres tu te diversifie pas assez j'ai le même soucis c'est que j'ai du mal a ce niveau la j'ai tellement l'habitude de faire que des cadre classique que j'ai du mal a faire autre chose
Aaaaah, bah on est pareil alors! J'ai vraiment du mal avec les cadres, je n'aime pas vraiment ça en faite x)

Merci pour ton avis ça m'a fait plaisir, je vais essayer de m'améliorer :3

Back to top
Ething
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin
Kawaii Point: 125
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 10 Mar - 19:31 (2014)    Post subject: Quelqu'un veut bien m'évaluer? Reply with quote

ha mais attend sous-texture tu fait sa mais sous brush tu peux avoir aussi le même fond :)

Back to top
MSN
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838

PostPosted: Tue 15 Apr - 18:35 (2014)    Post subject: Quelqu'un veut bien m'évaluer? Reply with quote

Intermédiaire je dirais aussi :)
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Celine J Fry
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: Mon 21 Apr - 13:20 (2014)    Post subject: Quelqu'un veut bien m'évaluer? Reply with quote

Ah merci /j'avais complètement oublier ici aha/

Je pense que pour les avis ce va être bon pour ma part vu que les trois créas ne sont plus très récente (ouais ouais en un mois èé). Je ferais peut être une autre évaluation *un jour*

Merci à vous deux :3

Back to top
Madii-x
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Mon 21 Apr - 13:42 (2014)    Post subject: Quelqu'un veut bien m'évaluer? Reply with quote

C'est difficile à dire mais je dirais intermédiaire aussi x) C'est vrai que tu incrustes bien tes renders mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de textures alors ça fait un peu "fouillis" x) Par contre pour ta signature actuelle j'aurai plutôt dit confirmé, je sais pas ce que les autres en pense.

ps: j'ai trouvé justement le même render hier x)

Back to top
Celine J Fry
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: Mon 21 Apr - 13:50 (2014)    Post subject: Quelqu'un veut bien m'évaluer? Reply with quote

Ahah merci oui j'ai améliorer mon niveau je pense depuis la création de ce sujet mais bon je vais pas tout recommencer pour vous ennuyer x)

Il est super bien comme render /trooooop beau/ èé

Back to top
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838

PostPosted: Mon 21 Apr - 13:54 (2014)    Post subject: Quelqu'un veut bien m'évaluer? Reply with quote

Je te met le rang intermédiaire, c'est vrai que t'as dernière créa est mieux mais dur de juger qu'avec une seule créa donc, je te met ce rang et tu pourras repasser une eval plus tard %3
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Celine J Fry
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: Mon 21 Apr - 14:14 (2014)    Post subject: Quelqu'un veut bien m'évaluer? Reply with quote

Merciiiiiii

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> EVALUATIONS -> Archives des évaluations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange