.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Aura Kingdom

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté kawaii -> JEUX VIDEOS -> Jeux PC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neoali
Animateur
Animateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Kawaii Point: 121
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 13 Mar - 20:27 (2014)    Post subject: Aura Kingdom Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou cher Kawaii Grapheurs! Comme le titre le dit nous parlerons de Aura Kingdom, mon jeux en ligne du moment! (ce qui veux dire que je joue non-stop)

Le jeu est téléchargable gratuitement sur Aeria game et il a une version française! :D

Actuellement je suis niveau 45 de classe Barde avec mon Magnifique nom: SolarLun ~

Justement, il y a beaucoup de classes vraiment cool! Il y a environs 8-10 classe disponibles je m'en souviens plus vraiment. Puis niveau 8 environs, vous débloquez ce qu'on appelle un "Eidolon" qui sont des créatures de Gaia à votre service (c'est comme un Animal qui bats à vos côtés, mais version beaucoup plus utile. Vraiment, Je suis Barde AKA. Soigneur et j'ai réussis à faire ma route jusqu'au niveau 45 seule en compagnie uniquement de mon Eidolon (a part des missions qui nécessite un groupe obligatoirement)

Niveau 40, vous avez le droit à une arme secondaire, en d'autres mots, une seconde classe. (Je suis Barde/Archer) Et dépendant des mixtures de classes vous pouvez avoir des attaques spéciales!

Voici quelques exemples d'Eidolon:

Ouep. Et il y en a plein d'autres! En plus ils vous suivent directement et chaque Eidolon a une attaque co-op spéciale! Ettt Ils ne sont pas minuscules ._. Les deux derniers Eidolons sont des Eidolons de base (vous en avec 4 que vous choisissez la création de votre personnages)

Back to top
BlaZe~InaZuma
Nouveau membre
Nouveau membre

Niveau: Intermédiaire
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Kawaii Point: 31
Moyenne de points: 1.19

PostPosted: Fri 30 May - 15:47 (2014)    Post subject: Aura Kingdom Reply with quote

Je l'ai téléchargé il y a de ça un mois, me semble-t-il. Sur le coup, j'ai bien aimé, j'ai geeké à ça seulement quelques jours.
Maintenant, je ne me co plus. L'envie n'est plus là. Les quêtes sont vraiment trop répétitives !
Les graphismes m'ont plus & c'est bien cela qui m'a donné envie de télécharger AK. Les skills sont plutôt cool's, les montures aussi.
Mais il est trop compliqué de monter de niveau dans ce jeu.
Le niveau & les quêtes sont vraiment les points faibles de ce jeu. C'est fort dommage.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté kawaii -> JEUX VIDEOS -> Jeux PC All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange