.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Aucune idée de titre. o.o

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> RECRUTEMENT -> Archives des recrutements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neoali
Animateur
Animateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Kawaii Point: 121
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 7 Apr - 18:56 (2014)    Post subject: Aucune idée de titre. o.o Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour! Aujourd'hui je poste ma demande pour être apprentie graphiste! J'aimerais bien progresser avec Photoshop, je connais bien toutes les bases, les réglages, etc. Quoi que c'est mes typographies que je souhaite améliorer ._. Bref, voici mes créations (Photoshop uniquement)

Back to top
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 13 Apr - 11:02 (2014)    Post subject: Aucune idée de titre. o.o Reply with quote

Malheureusement, le manque de Sensei est tel qu'on ne peux prendre d'AG, je suis désolé :)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> RECRUTEMENT -> Archives des recrutements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange