.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Voulez-vous m'accorder cette danse?
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> RECRUTEMENT -> Archives des recrutements -> Validé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neoali
Animateur
Animateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Kawaii Point: 121
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 11 Apr - 20:23 (2014)    Post subject: Voulez-vous m'accorder cette danse? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ou bonsoir tout dépendant l'heure que vous verrez ce message!

Je poste ici, aujourd'hui pour vous proposer ma candidature pour être Animatrice, pourquoi? Bien j'adore animer les forums en plus que je suis presque toujours connectée (bien, je me connecte à tout les jours!) Je suis une personne très active au niveau de postage sur un forum ( Ça ne parrais peut-être pas beaucoup ici vu que je n'est pas vraiment de raison, ni de spammer tout les sujets (Je pourrais bien le faire...))
J'ai de l'expérience en Animation de forum, vu que j'ai déjà été animatrice d'un forum de graphisme(qui est malheureusement mort, plus personne ne se connecte sauf moi qui est une botte de foin roulant sur le forum)
Aussi j'ai des idées de nouvelles sortes de concours, un rabbit doupt (soit le jeu du loup garou, mais version forum (Plus en été quand tout le monde sera en vacance de l'école )) J'ai quand même beaucoup de disponibilités et je saurais bien l'animer se forum! Je vois qu'il y a toujours beaucoup de monde qui se connectent tout les jours, mais il y a peu de messages publiés, peut-être avec un petit coup de pouce, on pourrais amener les membres à plus poster! Insister les débutant à tenter leurs chance dans les concours, car certains ne souhaitent pas participer à cause d'un manque de confiance en leurs créations (Peut-être? C'est possible.) Probablement faire des concours justement pour eux qu'ils affrontent des gens de leurs niveaux! (Car un débutant avec un confirmé c'est un peu intimidant, non ? x) )

Bref, je vais m'arrêter là pour ma candidature, sinon je vais écrire un roman avec toutes mes idées! *tousse*

Aller! Au revoir et à bientôt!

Back to top
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3,259

PostPosted: Sat 12 Apr - 12:08 (2014)    Post subject: Voulez-vous m'accorder cette danse? Reply with quote

Euh, tu ne peux pas postuler pour plusieurs rangs.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

Back to top
MSN
Neoali
Animateur
Animateur

PostPosted: Sat 12 Apr - 15:25 (2014)    Post subject: Voulez-vous m'accorder cette danse? Reply with quote

Oh d'accord ._. Eh bien... Selon toi serais-ce mieux apprentie graphiste ou Animatrice qui m'irais le mieux?

Back to top
Madii-x
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Kawaii Point: 681
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Sat 12 Apr - 15:56 (2014)    Post subject: Voulez-vous m'accorder cette danse? Reply with quote

Moi perso, je préférerais un animateur en plus, plutôt qu'un apprenti, mais ça reste mon avis x)

Back to top
Neoali
Animateur
Animateur

PostPosted: Sat 12 Apr - 17:15 (2014)    Post subject: Voulez-vous m'accorder cette danse? Reply with quote

À savoir si, selon vous, j'ai les compétences nécessaires pour ou l'énergie qu'il faut pour être Animatrice

Back to top
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838

PostPosted: Sun 13 Apr - 11:01 (2014)    Post subject: Voulez-vous m'accorder cette danse? Reply with quote

Je suis plus d'avis pour une animatrice, on en bien besoin et malheureusement on a pas assez de Sensei pour prendre des Apprentis graphiste. :)
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Neoali
Animateur
Animateur

PostPosted: Sun 13 Apr - 16:02 (2014)    Post subject: Voulez-vous m'accorder cette danse? Reply with quote

D'accord! Alors si vous me trouvez à la hauteur d'être une Animatrice, je suis partante!

Back to top
Erika Nightray
Modérateur
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3,104

PostPosted: Wed 16 Apr - 19:50 (2014)    Post subject: Voulez-vous m'accorder cette danse? Reply with quote

Je suis pour que tu sois animatrice, personnellement ^^

• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •

Back to top
Animateur
Animateur

PostPosted: Sun 20 Apr - 15:04 (2014)    Post subject: Voulez-vous m'accorder cette danse? Reply with quote

Je ne vous ferais pas honte! Je promet!

Back to top
Madii-x
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Apr - 15:19 (2014)    Post subject: Voulez-vous m'accorder cette danse? Reply with quote

Si tout le monde est d'accord, je veux bien lui mettre, ce sera mon 1er changement de rang xD Par contre faut m'expliquer comment on fait humhum x) *gênée*

Back to top
Neoali
Animateur
Animateur

PostPosted: Sun 20 Apr - 15:47 (2014)    Post subject: Voulez-vous m'accorder cette danse? Reply with quote

Panneau d'administration=> Utilisateurs et groupes => Administration des groupes. XD
Oui oui je m'y connais en forum!

*o* Je suis toute heureuse!

Back to top
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Apr - 16:37 (2014)    Post subject: Voulez-vous m'accorder cette danse? Reply with quote

Ou alors tu vas tout simplement en bas du fo', vers les rang, tu cliques sur Animateur, et en bas à gauche tu entre son nom et tu ajoute au groupe xD
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Neoali
Animateur
Animateur

PostPosted: Sun 20 Apr - 16:41 (2014)    Post subject: Voulez-vous m'accorder cette danse? Reply with quote

Et flûte quelque chose que je savais pas! XD

Back to top
Madii-x
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Apr - 16:48 (2014)    Post subject: Voulez-vous m'accorder cette danse? Reply with quote

Rho mais purée quand j'veux cliquer pour gérer les groupes ça me met encore : Vous n’êtes pas autorisé à administrer ce forum ou vous n’avez pas accès à cette partie de l’administration é.é

Back to top
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Apr - 16:57 (2014)    Post subject: Voulez-vous m'accorder cette danse? Reply with quote

Bon je le fais, c'est peut être que les admin qui peuvent faire ça %3

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> RECRUTEMENT -> Archives des recrutements -> Validé All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange