.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Kibara

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kibara
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Kawaii Point: 2
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Mon 27 Jul - 09:44 (2020)    Post subject: Présentation Kibara Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,

Je perésente je suis Kibara, pourquoi se pseudo ? j'adore les roses et en Japonais cela ce dit Bara, et Ki c'est les deux premières lettres du prénom de mon fils ^^. J'ai 45 ans , je suis AVS (Auxillaire de vie sociale), mes passions?... les pandas roux, le graphisme, le crochet, les dramas Japonais , coréens

Style de musique : j'écoutes de tout ca peu allez du métal, à la Jpop ou Kpop en passant pas les années 80, ou par la techno, ou latino, vraiment très large ^^.

LE GRAPHISME:

Depuis combien de temps fais tu du Graphisme : j'en fait depuis plus de 10 ans, mais j'étais sur psp , , photofiltre et flash que j'ai toujours, mais la je veux apprendre à utiliser photoshop.

Ton style préféré : euh....

Montre quelque unes de tes créations (5 max):

DIVERS:

Comment as tu connu le forum: en effectuant une recherche sur le net.

Un petit mot pour la fin:
Eh bien merci de m'accueillir parmi vous, j'espère apprendre beaucoup a vos côtés.Je tiens a préciser que ma présence se fera selon mon emploi du temps bien chargé, si il faut un quota de présence ou de participations, je ne sais pas si je pourrais le tenir comme demandé ^^, mais je ferais au mieux ^^. merci à vous et a bientôt ! J'ai bien lu le réglement !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange